Collaboration Méduse NO NAME - Méduse® : Le blog officiel
Méduse x NO NAME : un double anniversaire à célébrer !

Méduse x NO NAME : un double anniversaire à célébrer !

25 ans après notre première collaboration Méduse x No Name, nos deux marques s’unissent à nouveau pour célébrer un double anniversaire :

1946-2021 – 75 ans de la SUN de MÉDUSE

Notre iconique sandale SUN célèbre cette année ses 75 ans !
Depuis 1946, la SUN n’a jamais cessé de représenter le MADE IN FRANCE aux quatre coins du globe, tout en conservant sa place de starlette des côtes françaises. Pour en savoir plus sur notre histoire, c’est ici !

1991-2021 – 30 ans de NO NAME

Fondée en 1991 par le groupe français Rautureau, la marque No Name est immédiatement devenue un incontournable en France. Avec sa semelle compensée emblématique, une plateforme de 5 cm de haut et de nombreuses déclinaisons, la « Plato Sneaker » se positionne sur le marché français depuis 1993 comme un objet iconique. Avec sa touche non-conformiste, à la fois sportive et résolument féminine, ce n’est pas juste une chaussure ; c’est un symbole.

À l’occasion de ce double anniversaire, NØ NAME revisite le modèle iconique de MÉDUSE !

25 ans après notre première collaboration, nous nous sommes à nouveau associés pour fabriquer une chaussure au look unique.

A gauche, la première collaboration No Name x Méduse, en 1996.
A droite, notre nouvelle collaboration, 25 ans plus tard !

La rencontre de Méduse et NØ NAME donne naissance au modèle CALYPSO, une sandale plate en corde, 100% Made in France. Nous avons uni les deux codes fondateurs de nos deux marques pour en faire une sandale hissée sur une plateforme de 6 cm en chanvre mixée à une tige en PVC. Un mélange de style résolument mode pour un look rétro estival !

La CALYPSO se décline en 4 coloris tendances : Forêt, Nuts, Pailleté Gold et Silver. À cette palette s’ajoute la CALYPSO blanche vendue exclusivement en ligne sur le site de No Name
Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur qui va rythmer votre été !

Les twins Sarah et Sabrina alias @guesstwins sont les stars de cette superbe campagne.  

La sandale CALYPSO est vendue au prix de 119 euros, sur l’e-shop de NO NAME.

Laisser un commentaire