Party With La Nouvelle Collection Méduse Automne Hiver 22/23
You are currently viewing Nouvelle collection Méduse AH22/23 : Ballons + Paillettes + Bottines = Party with Méduse

Nouvelle collection Méduse AH22/23 : Ballons + Paillettes + Bottines = Party with Méduse

Ok. L’été est officiellement fini. On l’accepte, mais seulement parce que l’arrivée de la pluie et du mauvais temps = la saison des bottes et des bottines Méduse !

Mais pour ajouter du glam et de la bonne humeur à ces temps grisâtres, on vous a préparé une campagne automne-hiver 2022-23 pour vous inspirer à faire la fête, à rire, à chanter, à danser, parce que même s’il fait froid dehors, on veut vivre et profiter, et ce n’est pas un peu de pluie ou de vent qui vont nous arrêter.

C’est d’ailleurs cet esprit qui a inspiré le concept “Party Time with Méduse”. Megan Raats, la fabuleuse directrice artistique derrière les merveilleuses scènes que vous avez vues partout sur nos réseaux, s’est inspirée de la période post-confinement pour créer la ligne directrice de cette campagne :

“ La campagne a été shootée en janvier 2022, donc bien évidemment après l’Année-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Suite à plusieurs mois de confinement et d’isolement, je voulais fêter le retour à la vie, les retrouvailles entre ami.e.s, la bonne humeur et la bonne ambiance en soirée. 

En termes de logistique, on ne pouvait pas shooter dans un bar ou dans une boite de nuit, suite aux mesures sanitaires toujours en place, donc on a décidé de s’amuser avec le concept d’une house party, en décorant un loft du côté de Pantin, en le rendant encore plus cheekance et délirant, ce qui explique la piñata, les robes froufrou avec des bottines en PVC, ou la baignoire remplie de ballons avec un pommeau de douche en guise de téléphone. On voulait s’amuser, et quoi de mieux qu’un shoot et une nouvelle collection pour le faire ? Tout ça dans le respect du protocole sanitaire.”

Et qui de mieux qu’Illan Dupont pour donner vie à cette vision ! On a posé quelques questions au réalisateur-photographe :

Hello Illan ! Parlez-nous de cette campagne ! C’était comment de travailler une troisième fois avec Méduse ?

C’est toujours un plaisir de travailler avec Méduse. C’est une marque familiale avec des valeurs, une vision et surtout l’ambiance sur le tournage est toujours bienveillante et créative !

Quelle est la vision que vous avez voulu réaliser pour cette campagne ? 

Pour ce projet j’ai voulu shooter plusieurs protagonistes pour changer des deux dernières campagnes. L’idée était de mettre en avant une soirée entre copines, la festivité et la bonne humeur !

Quel est votre souvenir préféré du shoot ?

J’ai adoré lorsque l’ambiance festive initialement prévue dans le moodboard s’est réellement produite sur le shooting. Le moment était très beau à voir et à vivre !

Les plus grands succès de l’hiver dernier sont de retour, et disponibles dans de nouveaux coloris : terracotta, bleu nuit, denim, anthracite… Mais à la une des nouveautés, le modèle de bottines emblématiques prend de la hauteur et s’essaye à une semelle façon “chunky”, ce qui a donné nos JUMPSTAR, JUMPMOD, et JAPMOD, 100% made in France. Anne-Céline Humeau, CEO de Méduse, nous confirme: 

“Après une réinterprétation de son iconique sandale Sun cet été, Méduse continue de se réinventer. Le principe est le même, renouveler un modèle phare en lui apportant une plateforme remarquée et des détails très tendances. J’ai hâte de voir comment la communauté Méduse va porter et intégrer ces bottines dans leurs looks. Portez-les d’une manière classique et chic dans la vie de tous les jours, ou fun et original pour une soirée, mais dans tous les cas, taguez-nous !”

Une chose est sûre, l’automne s’annonce audacieux et Méduse l’a bien compris.

Cette année encore, nous vous mettons à l’honneur. Vous qui illuminez les journées pluvieuses, vous qui apportez votre joie de vivre partout où vous allez, vous qui réchauffez les cœurs avec juste un sourire. 

Vous êtes VIP cette saison, alors faites la fête, et profitez.

Retrouvez notre nouvelle collection ici et rendez vous sur Instagram Facebook et Tik Tok pour nous partager vos look!

Laisser un commentaire